mardi 2 octobre 2012

Jeux olympiques spectaculaires

[11/03/2018] Une partie de l'exposition Cosmic Calendrier 2018 est réservée à la deuxième ère Jeux Olympiques de la Lumière et de la Vie, avec des jeux, répartis sur six mois, ce qui portera la première participation des athlètes venus d'autres planètes.
 
De nouveaux sports sont prévues comme des jeux spécifiques d'autres peuples, qui n'auront pas un caractère compétitif, mais exhibition, puisque ces gens ont des caractéristiques exotiques qui ne peuvent pas être pratiqués par tous.
 
Parmi les pratiques des sports extraterrestres sont des modalités qui ont besoin d´un super haleine, qui ont seulement des irishis, ou le "saute-mouton" qui seulement les magonados sont capables. Une attraction spéciale sera la présentation de "Sirens of Mitigouri" avec le cerveau humain triple, capables de se transformer en contact avec l'eau. Autres compétences seront présentés pour étudier les possibilités de développement de l'athlétisme en général et la meilleur façon d’intégration possible entre les peuples, en cherchant les points communs et les compétences qui permettent un développement harmonieux ou le simple plaisir de profiter du merveilleux. Ce fut le sentiment qui a provoqué l'avant prémiére d’equitation ornemental avec des chevaux marines géants, originés d’Étoile Sirius. Amusement garanti. [Registre 119]

Aucun commentaire: