mardi 2 octobre 2012

Lutte sans fin

{04/01/2012} L'enquête de grandes puissances sur des armes à énergie nucléaire dans des pays de l'Est a abouti à rien, mais quand même les nations ont trouvé des représailles entre eux. Et ils ont continué a grogner les uns a les autres. Le pire pistolet n'est pas ce qu'on retrouve sous des couches du béton bien armé, mais dans la haine qui se cache à l'intérieur de l'homme.
 
Encore une fois l'homme a été demandé pour abandonner des «armes», pas des dagues et des lances, mais le séparatisme qui se niche dans l'esprit et le cœur et détruit la possibilité de la lumière entrer. Ce fut un combat vieux, avec des guerriers décrépit auxquels ont confrontés les systèmes de croyance, en se trouvent les propriétaires de la verité. Que le mouvement des inconséquents puisse pas causé des souffrances supplémentaires aux humbles. Ceux ont déjà payé un prix élevé pour la cupidité du système économique mondial.
 
Mais les nouvelles de l'Est ne semblaitent pas prometteurs - un traité définitif de paix n’avait pas concrétisé entre Juifs et Arabes - une lutte sans fin des âmes soeurs. Ces âmes seraient le déclencheur d'un revirement de la planète? Serait le sort de nous tous dans les mains des méchants frères et sœurs? {Chronique 025}

Aucun commentaire: