mardi 2 octobre 2012

Questions sur la survie

{18/03/2012} Pendant les gouvernements tentaient de résoudre les crises après l'injection de fonds pour renflouer les banques, les institutions et l'industrie, les gens semblaient plus conscients que tout allait s'effondrer, tôt ou tard.
 
Le groupe des «apocalyptiques» a progressivement augmenté. Ils essayaient sauver leurs propres vies et leurs familles, et ils ont créés des refuges pour isoler contre toute défaillance du système, sois la cause la crise économique ou les causes naturelles.
 
Ils oubliaient que même dans une forteresse, ils étaient incapables de survivre seuls bien longtemps, si la catastrophe était trop vaste et durable. Les cinéastes ont également abordé ce thème dans les films, pour montrer qu'un bunker n'est pas une garantie de vie et cella génère la cupidité, la stimulation de la «survie du plus fort». Comme une personne avec des intentions pacifiques serait face à un nombre d'affamés, des personnes démunies ou armé et touché par des situations catastrophiques?
 
L'année 2012 a été pleine de prédictions et prophéties de fin du monde, comme l'indique le calendrier maya, et le sujet a commencé à être diffusée dans la presse avec plus d'intensité au début de l'année, ce qui a déclenché la réflexion ou l'indifférence. Qu’est ce qui peut décider la sort de la planète? Les êtres humains doivent se préparer à une sorte de fin de la race? Quel est le sens de la création, de l'existence, de l'espèce? Des nombreuses espèces ont disparu. Pourquoi pas la race humaine? Quel type de changement pourrait menacer la planète? {Chronique 026}

Aucun commentaire: