dimanche 2 septembre 2012

Libération inattendue

[02/11/2018] La Planète des âmes devient une voie obligatoire des autorités, des organismes religieux, des scientifiques et des universitaires - et étonnant, bien sûr, pour tous les habitants de notre planète! Après trouver des cocons, contenant éventuellement des âmes, et les analyses détaillées, on a perçu la «disparition» de trois d'entre eux au désespoir des autorités qui ont la responsabilité des enquêtes. Et ils ne trouvent toujours pas des explications même pour la moitié des événements. Des questions et des doutes augmentent, car il est "matière invisible" aux yeux.
 
Comment croire à tout ce qui est publié aujourd'hui? D'abord l'existence d'âmes en hibernation dans des cocons sur une planète inconnue des voies spatiales. Après avoir expliqué la communication de ces âmes qui ont subi des dommages en raison des explosions de bombes nucléaires sur la terre. Et maintenant, une fois contacté, elles disparaissent? Comment cela? Comme ils savent que les cocons contenaient des âmes, comment elles savent qu’elles sont des âmes, et comment trois d'entre eux ont disparu? Comment comprendre et assimiler tous ces nouvelles?
 
Le fait est que l'homme moderne, branché, est capable de la communication extraphysical. Il ne connaît pas seulement sa propre âme, mais aussi comment communiquer avec les autres. Nos sens physiques n'ont pas évolué autant que de voir clairement l'invisible, mais nous pouvons ramasser les vibrations, sentir l'énergie, de communiquer et avoir un sens assez bien des autres êtres vivants, incarnée ou pas.
 
Maintenant, une explication très raisonnable commence à prendre forme dans le milieu de mediuns qu'étudent ces âmes. Avec l'arrivée des humains sur la planète des âmes, et de la libération de beaucoup d'ectoplasme dans les efforts de communication, ils ont obtenu le matériel qui a été nécessaire à ses reconstructions et se sont liberés du sommeil dans lequel ils ont été emprisonnés. Un vieux conte, et maintenant mis à jour, des véritables «belles au bois dormant". [Registre 117]

Aucun commentaire: