dimanche 2 septembre 2012

Le corps de l'âme

[14/01/2018] Après le navire Estela a touché l’inattendu "hôpital planète", et il a découvert l'existence de milliers d'âmes au repos dans les cocons, un grand buzz réglé toute la société, des centres spirituels et des écoles de notre planète.
 
Jusqu'à ce moment, il n'ya pas de connaissance d'autres découvertes de ce genre, et certains scientifiques religieux pensent que vraiment à un moment donné de l'évolution cosmique, des abris doivent avoir été utilisé pour reconstruire des corps extra physique après son départ du corps physique, surtout après qui ont vécu des situations d’extrême violence.
 
Ils croient que cette méthode a été utilisée uniquement dans le début, juste après les explosions des premières bombes atomiques sur la planète Terre - les événements qui ont laissé abasourdi les forces spirituelles - avec l'effet destructeur de l'homme primitif. Cet absurde n'était pas prévu, et les âmes qui ont succombé dans le processus, ont été porté jusque cette ancienne base scientifique, transformé en une salle d'avoir reconstruit leurs structures moléculaires.
 
Après les hommes s'est avérée capable de manipuler l'atome négativement, des autorités spirituelle-scientifiques ont accélérer la creaction d’un mécanisme de protection pour empêcher la destruction de l'âme dans ces conditions si défavorables. L'hôpital «des âmes» n'était qu'une étape dans l'évolution de la relation humain spirituel. Ce rapport a été obtenu à partir de reconstitutions faites à partir du contact avec ces individus spirituels, des fragments de mémoire recueillies et l'analyse de la situation. L'affaire est toujours étudé pour déterminer pourquoi ces âmes étaient apparemment seules à la gare. [Registre 115]

Aucun commentaire: