dimanche 2 septembre 2012

Changement inattendue

{22/01/2012} L'humanité a connu une longue période des réflexions à propos de sa vie sur la planète. Des millions de personnes ont assisté étonnement, toutes les transformations dans le domaine de la technologie, la science, les découvertes et créations, mais ils ne comprenaient pas comment le mal subsistait encore d’une façon si méchante, sans apparemment aucune changement en faveur du bien. S'il y avait des progrès, des avances, pourquoi le monde n'avait pas «amélioré»? Contradictions générées par le système créé par l'être humain.
 
L’exacerbé sentiment individualiste était toujours prépondérante, et aussi les conséquences de valeurs de rupture des dernières générations, la maladie de l'égoïsme. Et la décrépitude prononcé mondial dans le système économique conduisait a tous, lentement, vers le chaos, sans aucun leader pour hisser le pavillon d'une économie qui respectât la planète pour commencer à inverser la destruction et les pénuries.
 
Les véritables changements de connexion des êtres humains vivants et éveillés, ont passé sans remarque pour la majorité de gens parce qu'ils n'ont pas été diffusées par les médias, maintenus comme dans l'ancien monde. Après tout, brisant l'illusion de la consommation, le mode de vie prôné par les médias serait bientôt discrédité. Il avait déjà une réaction en chaîne: chaque pilier du système était corrodé et affaibli. Une goutte d'eau viendrait d'une source inattendue. De l'Inde est venu le premier avertissement. {Chronique 030}

Aucun commentaire: