dimanche 2 septembre 2012

Événements sans fin

{02/05/2012} A qui intéressait parler sur la vie simple, la frugalité, la tempérance, l'amour du prochain, si elle ne vend pas les réfrigérateurs, les voitures et les téléviseurs? L'effondrement du monde contemporain devrait-il arriver un jour, après que le système dépassé, a été construit sur les fondations de la séparation, du plus fort, la prédation, et le consumérisme. Une telle destruction n'avait pas et n'a pas de support cosmique.
 
Dans les paramètres de l'évolution de l'univers aucune système qui exploite l'environnement au-delà de ses limites, peut survivre. La planète à sec, est épuisé, se tord et «chasse les personnes pas désirées» avec leur rareté, des difficultés climatiques, des parasites, des virus, et la mort.
 
Des milliers de vies innocentes sont étouffés par le désordre généré par l'homme et adopté par la nature. Et les principaux responsables de la destruction provoquent les passions, et essayent s’échapper à la culpabilité et de se protéger égoïstement, en générant plus de fureur et de dévastation. Les instincts prédateurs renaissent, de la survie des animaux dans les masses, et à la fin, tous le monde finit par perdre.
 
Ce qui s'est passé au début de 2012 - était une étape de l'occupation humaine il ya longtemps que devrait avoir pris fin pour faire place à un monde plus avancé. Le monde réel, UNO, relié, s’imposait plus nécessaire et le processus a atteint son étape irréversible. Beaucoup d'âmes ont décidé de quitter. Beaucoup ont décidé de rester pour accomplir leurs missions. La plupart dormaient sur l'inconscient. Certains ont été portés dans des groupes, encore endormis. {Chronique 029}

Aucun commentaire: