dimanche 2 septembre 2012

La disparition des âmes

[28/01/2018] Le monde unifié a été choqué par des decouvertes d'âmes en traitement qui, apparemment, ont été endommagés ou presque effondrés par l’action atomique de l'homme. Même avec toute la compréhension que nous avons sur le niveau d'ignorance de l'humanité dans le passé récent, c’est tout à fait choquant de savoir sur le pouvoir de destruction que nous sommes capables, pour la manque de progrès et de valeurs.
 
Bien que conscient du fait que ce sont les ambitions sans fin pour le pouvoir, la possession ou de faire respecter le point de vue fort, associée à la peur ou la haine qui conduisent à ces actions destructrices. C'est effrayant pour les êtres humains se rendre compte que ces éléments sont fournis dans chacun desde l’origine de la planète. Comme un virus dormant, leur létalité peut renaître au moindre signe de pénurie, à l'approche de l'inconnu ou tout simplement si quelqu'un décide de tenir des rêves de grandeur et de commencer à manipuler les plus faibles esprits, alors toute l'horreur peut resurgir.
 
Il ne suffit pas d'être fort, il faut la valeur. Il ne vaut rien avoir le connaisance, il faut avoir appris de l'expérience. Il ne vaut rien avoir des bonnes intentions, il faut beaucoup de courage pour lutter contre ces éléments qui ne sont pas encore proclamés défenseurs de la vie en nous. La décision, au plus haut niveau, englobant la survie et le destin cosmique de l'humanité tout entière. Ces valeurs sont considerés dans tous les domaines, mais cella a été ajouté à un mystère plus troublant : certains de ces âmes, après le contact, ont commencé à disparaître [Registre 116]

Aucun commentaire: