dimanche 4 mars 2012

Les belles âmes en dorment

[31/12/2017] La découverte de 155 329 cocons contenant des êtres immatériels, sur une planète inconnue, a été signalé ce matin par le capitain JunBrynner du vaisseau Estela, un véhicule transplanètaire ultra rapide qui étais dans le voyage à la planète Kepler 12b, l'une des dernières planètes trouvé en 2010. Le nombre a été enregistré dans le hall du le seule immeuble existants sur la planète ; un énorme complexe semblable à une base scientifique.

Le navire T-VU a quitté la route à cause d'un astéroïde et a atterri sur une planète inconnue où les cocons ont été trouvés. L'enquête préliminaire a souligné une certaine sorte de saison intermédiaire de repos pour ces «personnes encapsulées», puisque les installations où ils sont, semblent une grande maison de soins infirmiers, avec des cours agréables, des fontaines, des jardins et pas de fonctionnalités à proposer des expériences ou des prisons.

Les responsables de s'occuper de ces coquilles ont disparu sans laisser de trace, à cause de certains évenements pas expliqués encore. Médiums qui étaient à bord de la vaisseau ont affirmé que les cocons sont occupés par des âmes vivantes, juste en repos. Et ils essayent le réveiller du sommeil de «La Belle au Bois Dorment » pour savoir ce qui s'est passé.

JunBrynner a déjà demandé une équipe préparée pour une mesure plus précise de la situation, pendant ils participe à l'effort des passagers, qui jouissait de vacances, pour établir le contact avec les habitants de cocons et de trouver des réponses. Jusqu'ici il a été constaté selon un passager qu'une âme est un enfant qui a eu l'expérience de l'incarnation, et il a été en hibernation pour la restauration de son âme ectoplasmique, puisque il a été désincarné à cause d’un «bang énorme, avec beaucoup de lumière», qu’il ne pouvait pas expliquer. [Registre 114]

Aucun commentaire: