dimanche 4 mars 2012

Plus léger que l'air

[17/12/2017] Les derniers Jeux Olympiques en 2014 ont montré que les athlètes développent de plus en plus la performance dans tous les sports. Les lois de l’athlètisme ont changé en faveur de l'attitude sportive moins agressive et plus technique qui ne détruit pas le corps de l'athlète. Pour améliorer le talent naturel de chacun et pour prendre la meilleure performance de chaque biotype humaine. Cette nouvelles conditions se sont traduites par les plus belles et legères compétitions, parce que chacun est prêt à donner son mieux, dans un standard de l’intégrité physique et structurelle.

Les organisateurs, les entraîneurs et les principaux centres de l'athlétisme mondial sont certains que les Jeux olympiques de 2018 encheteront le monde entier. Dans les 34 modalités sportifs connus, seront présentés pour la première fois dans la compétition mondiale, trois éléments nouveaux dans la gymnastique artistique, la natation synchronisée et l'athlétisme, qui va surprendre le public. La gymnastique cosmique respecte les attributs physique cosmique et le maîtrise de la matière, la lévitation couplé au mouvement, et de nombreuses surprises viendront au monde.

*
- En parlant sur légèreté, comme sont les appareils qui sont plus légers que l'air? Il est déjà assuré pour cette année, le lancement d’un mini dirigeable, une voiture aéro-mécanique fluctuante pour 5 personnes maximum, comme été prévu dans des meilleures années de fiction scientifique auparavant. [Record 113]

Aucun commentaire: