dimanche 4 mars 2012

D'où vient la Lumière qui arrive?

{25/12/2011} Que serait la fin des temps? La fin des vieilles croyances, la fin de la haine de l'ennemi, la fin de l'esclavage humaine, le détournement, la discrimination contre les faibles, la guerre entre frères, la sauvagerie - la fin signifiait la fin d'une étape.

Le brouillard de l'ignorance a empêché beaucoup de voir le besoin de changement. Qui ne change pas, est vouée à l'extinction. Qui n'est pas ouvert au nouveau, au prochain, aux défis, reste en arrière. Et alors le défi était voir 2012 comme une année de réconciliation entre les êtres humains et la nature divine. La libération de l'Esprit qui habite dans chacun.
Les cieux ne seraient pas ouverts pour couler la lumière - la lumière n'a pas jamais cessé d'exister dans le cœur humain - les cieux ont continuer à apporter la pluie et les tempêtes, mais pas pour détruire mais pour fertiliser les bonnes graines plantées, les nouvelles générations, les nouvelles attitudes de l'homme qu’a appris à respecter la nature et sa nature intérieure.

Et le cœur des hommes a été renforcé par l'influence de leurs propres esprits brillants, éclairés par les bonnes nouvelles: l'homme n'était pas seul dans l'univers, et aussi il avait légions d'esprits pour l'accompagner dans ce voyage. La présence du Créateur est devenue plus claire dans les merveilles qui ont suivi. Ce serait le retour attendu du Christ, qui s'est manifestée sur la terre? At-Il été ré-incarné sur la planète? Il a été en train d’arriver? Ou l'être humain a cherché un catalyseur pour hâter sa décision de changer? Où le Christ pouvait être trouvée si Sa présence était nécessaire pour changer le monde? La fin de l’année est venue. { Chronique 032}

Aucun commentaire: