dimanche 4 mars 2012

La conscience unifiée

{08/01/2012} Et les feus d'artifice ont explosé dans toutes le monde, comme l’aiguille d'une horloge qui fait son tour, le globe a été balayé par l'odeur de la poudre à canon et les cris d'encouragements de la foule. Une scène qui a été de la Paix réellement, pour célébrer le début de l'année 2011 à 2012, mais ça pourrait être une tragédie si l'humanité avait choisi la désaffection comme un mode de vie, qui ne s'est pas produit.

A chaque jour, ces réflexions conduisent à la conclusion que nous avons choisi, consciemment ou inconsciemment, ce que nous voulons pour nous, et cela plaise ou non les pessimistes, nous avancont. Dans quel sens ? Ironiquement on pourrait demander.

Pour beaucoup, la vie n'a pas aucune signification particulière. C'est un fouillis d'événements dans l'ordre, qui ne mènent pas à rien, à aucune destination. Est-naît, grandit et meurt. Fin de l'histoire. Pour eux, les questions sur l'avenir n'ont pas aucune raison d'être, puisque «la vie est courte", alors ils profitent de l'instant et ils n’attendent pas rien.

Jusqu'à cette époque, 90% de l'humanité croient en une progression ou la continuation de la vie après la mort du corps. Ils ont créé a ça, par la foi. Certains privilégiés avait déjà des connaissances visuel, auditif, expérientiel de la vie spirituelle qui constitue l’existence, mais la majorité n'avait pas. Et il n'était pas possible de prouver. Mais pour avoir des grands changements prévus pour l'année 2012 il faudrait avoir simplement la connexion de conscience avec l'Unité. Après ça, tout les gens iraient voir, sentir et prendre conscience de leur condition d'être spirituel. Et cette perception allait changer le monde. {Chronique 031}

Aucun commentaire: