lundi 17 octobre 2011

CRISE PROLONGEE

{16/10/2011} Les tensions ont augmenté à nouveau quand la crise a jeté les citoyens ordinaires dans les rues, pour vivre sous des bâches et des débris. Il n’aurait pas été comme ça, si les représentants des grandes nations avaient effectivement cherché une solution pour l'économie mondiale. Si ils voulaient trouver une nouvelle voie pour l'humanité. La solution a été à portée de la main. Promulguer une économie de paix, la fin des guerres et de hâter le retour des soldiers chez eux, pour composer les rangs de rénovation du pays.

Mais l'insistance pour soutenir un système économique qui a longtemps à montré des signes de déséquilibre, a causé la catastrophe qui a suivi. Il ne s'agissait pas seulement du krach boursier, mais la plus grosse perte a provenue du discrédit. Les pays ont été discréditées. Les nations qui avaient la fierté de ses citoyens, ont perdu la crédibilité économique.

La Nation de l'Aigle a été répartie sous le prétexte de «l'expansion commercial», mais en fait elle a perdu sa puissance pour les autres pays, et il ne pouvait pas prévoir combien de temps il faudrait pour soutenir la flamme de la Liberté immaculée, âprement conquise. Tout le poids de la vieille Europe a commencé à compresser les «épaules» plus faible, aussi. {Chronique 037}

Aucun commentaire: