lundi 17 octobre 2011

Ceux qui vivent «courte vie»

[24/09/2017] Le gouvernement planétaire cette semaine, a amener pour le peuple, la discussion sur la présence parmi nous, de ceux qui vivent la soi-disant «vie courte». La question d'être un défi à la compréhension humaine et l'acceptation est officiellement sorti, car il est une nouvelle catégorie de l'incarnation, et la compréhension de sa signification peut aider le rapport entre eux et les autres humains.

La présence de ceux qui vivent «La brève vie » sur la planète a été trouvé par un certain nombre de cas signalés par les familles, enregistré dans les centres de soins de santé, dans les écoles, etc. Il s’agit des individus de maturité précoce, qui montrent un objectivité exceptionnelle dans leur buts de vie, le niveau élevé de réalisation de leurs objectifs à la fin de cette gamme sur la planète après 7, 8 ans de vie, ou au maximum 21 ans, d’après les observations. Ils restent un peu de temps incarnés, mais ils réalisent une vie pleine de sens, dans un court laps de temps. Leur mort est «naturel», il ne suit pas n'importe quel modèle de maladie grave ou d'accident.

En évaluant les réalisations de la «vie brève» il a été constaté que ces êtres agissent dans tous les domaines de la connaissance humaine, mais leurs missions se concentrent sur des domaines plus subtils des valeurs spirituelles, humaines et philosophiques. Leur vie et travail seron divulguées, et des connaissances transmis à la société. Pour que les membres de la famille, parents, amis, peuvent vivre sans la souffrance et dire au revoir sans la douleur ou des drames inutiles. [Record 107]

Aucun commentaire: