lundi 17 octobre 2011

Sains mots

[10/08/2017] Exprimer les vertus de l'amour, la joie, l'humour et la félicité sont des pratiques encouragés dans les écoles maternelles. Le système éducatif évolue chaque jour, afin de stimuler une formation complète de l'individu et de leur intégration au monde extérieur, afin de ne pas rompre leur perception interne, comme dans le passé de l'humanité, où l'éducation a prévalu dirigé vers le monde extérieur . Maintenant que le système fonctionne de « l'intérieur vers l’extérieur», qui exige une nouvelle perception et le comportement des soignants, hommes et femmes.

Ça fait tellement gratifiant de travailler avec les petits dans cette phase de croissance et de découverte que la moitié des concierges des écoles maternelles est désormais volontaires et étudiants de sciences humaines. Être avec les nouveaux bébés et les enfants est devenu un plaisir, et l'opportunité de croissance pour les adultes qui ne cessent pas de revoir leurs concepts, échanger des idées avec les nouvelles générations, à travers de la spritcoeurpathie, une forme plus avancée de la télépathie, qui couvre les pensées et les émotions.

Les bébés sont perçus par leurs sentiments et leurs besoins, les enfants plus âgés par leur volonté et leurs idées, et les garçons et les filles se développent rapidement, stimulés dans une mesure correcte de ses désirs et de curiosités. «Maintenant nous savons ce que pensent et ressentent les enfants», les soignants enthousiastes et motivés. "Maintenant, nous savons ce que les adultes attendent de nous, disent les enfants." Et tout le monde gagne avec ça. [Registre 108]

Aucun commentaire: