lundi 17 octobre 2011

Heure des comptes

{10/02/2011} En vivant dans la prison de l'esprit, l'homme croyait que courir après le bonheur est restée la seule signification de la vie. Matériels objectifs étaient suffisant pour l’aspiration des ¾ de les êtres humains sur la planète. Un pourcentage plus faible qu'il pense, lui aussi, mais il y avait quelque chose de suspect au-delà. Et une très petite partie savait qu’elle a été sur la planète de passage, pour apprendre. Et ils ont travaillé dur pour développer leurs âmes.
 
L'homme a questioné sur la mort, sur les perspectives de la vie sur la planète, sur l'immensité de leur ignorance et sur les grands secrets pas divulgués, même avec toutes les connaissances accumulées. Les journaux ont rapporté qu'un humain cloné a été retrouvé par les services secrets. L'affaire a été étouffée et niée. Le sujet a été discuté par tous, à nouveau, et les pouvoirs en place n'ont pas aidé les gens à avancer vers la vérité sur les grands mystères de la vie, la réalité de l'esprit de la mort et la méprise de la mort.

Plusieurs événements planétaires étaient en préparation: des événements sportifs mondials, des réunions de scientifiques. À l’avis humain, il y avait l'espoir de grandes réalisations. Dans le plan spirituel la Divine Miséricorde travaillaient de façon permanente. La nature des événements a montré qu'il était temps de l'arrangement entre les parties déséquilibrées. N'était-ce pas la terre, mais la mer qu’a tremblé et a abondé. {Chronique 038}

Aucun commentaire: