mercredi 7 septembre 2011

Points de résistance

[18/06/2017] Dans la lutte pour la compréhension sur le système évolutif, l’homme a travaillé sur les Lois Universelles. Son objectif est de comprendre la raison de son choix et pourquoi la dualité persiste à un tel point dans l'univers. La force d'attraction de la matière stimule la persistance de vues conservatrices qui empêchent l'expansion et la livraison au l’Être.

Les processus de libération sont une arme efficace de la connexion, mais la matière determine ses exigences et c’est facile pour l'homme se tromper entre les désirs et les besoins. Récemment, les conseillers municipaux de la Tamise ont été confrontés à l'émergence d'un organisme qu’a se nommé les Contrôleurs. Des personnes honnêtes y compris les enseignants et les fonctionnaires, ont créé un méthode similaire à l'hypnose pour aider les gens à se contrôler face à des tentations dans la vie quotidienne, sois liée au pouvoir, le sexe,ou les ambitions personnelles, etc.

Le processus de suggestion étais menée tout les jours dans le club, pour tous qui voulaient, et a provoqué une vague de consternation dans la ville. La personne manipulé avait réellement un contrôle remarquable de ses émotions, la douceur de comportement et de la douceur de tempérament, mais il a commençais à déléguer des décisions importantes à des tiers pour empêcher la perpétration d'erreurs commises par lui-même. L'intention de l'expérience a été bonne, mais les résultats désastreux, ils ont conclu l'ex-controlateurs aidés par l'administration. Les questions de la prestation de libre arbitre et la responsabilité des décisions est maintenant profondément débattue. [Registre 100]

Aucun commentaire: