mercredi 7 septembre 2011

Les progrès de l'humanité

{26/06/2011} Comme l'homme moyen passait une grande partie de sa vie sans vraiment parvenir à sa libération dans le système, la planète aspirait aussi à la libération de l'homme comment portait. Ce que les savants ont dénoncé comme un monde intégré, un organisme vivant, comprenait également ses habitants.

La pensée humaine influe sur la façon dont il voit le monde, pense le monde et pas sur elle. Et si l'étape individuelle sur elle mécaniquement ou avec satisfaction fait toute la différence pour l'expansion et l'évolution de ce monde. Quel est le point que nous vivons la vie dans ce domaine? Pourquoi venir dans le monde de chair et de sang, du sol et du sel? Où trouver l'homme de se matérialiser et qui raconte ses fonctions à la nature qui donne une matière première?

Malheureusement, l'aliénation mentale et émotionnelle dans laquelle les hommes ont été relégués à des chercheurs a été soumis à la psychologie sociale. Alors que beaucoup s'inquiètent de la survie de l'organisme, le maintien de la vie de santé et de prolonger, peu de gens connaissaient la profondeur contenue dans la notion de respect de la vie.

Mais la décision d'aimer votre voisin serait née une véritable représentation de l'être humain, pour servir les intérêts de l'humanité, et que le temps était à venir. A prié instamment un nouveau souffle de la lumière, l'intelligence, constructive, et il s'épanouit dans la brume.

La planète comme un organisme vivant, se déplace, respire et évolue, et dessert. Silencieusement. Un exemple pour les passagers agités qui ont vécu ici et habitent et vivent des millions d'années encore. {Chronique 045}

Aucun commentaire: