mercredi 7 septembre 2011

Nouvelle borne zéro de l'humanité

{10/07/2011} L'espoir d'une nouvelle et prometteuse aube semblait ne pas faire partie des visions pour l’avenir des auteurs et scénaristes qui ont projeté des idées par l’année 2011. L'humanité a s’approché d'une nouvelle borne zéro, d’une forme accélérée, et beaucoup des gens n’ont pas réussi encore à mesurer comme la vie serait joui dans la paix et l'harmonie.

Entretemps l'Amérique du Nord se mouvait pour un accord avec l'Amérique centrale et Amérique du Sud, ce qui prendrait à une prometteuse unification continentale. Beaucoup des gens ont pensé que les causes ont été d'origine économique, que la pression a obligé la grande puissance américaine à faire des dispositions pour maintenir le système en fonctionnant, mais l'annonce du retrait de guerriers qui occupaient autres pays et cette “mariage” a eu origine dans inspiration diverse. Le changement a arrivé petit à petit; cella a imposé la révision de traités qui séparaient les peuples Il y a des centaines d'années et ont incité des questions culturelles et diplomatiques. Mais la disposition du peuple à s'ouvrir pour les frères latins a surpris et a aidé les pays engagés à dépasser des obstacles. La puissance économique de l'Amérique du Sud a aidé la situation en se montrant un partenaire attrayant.

- Ce qui réellement a amené les Américains à casser l'isolement de la souveraineté que ils même ont s’imposé? L'événement, qui été beaucoup attendu par qui connaissait partie de la destination cosmique planétaire, a arrivé pour des raisons inhabituelles. {Chronique 044}

Aucun commentaire: