mercredi 7 septembre 2011

Planetary Conseil est renouvelé

[13/08/2017] Les événements prévus pour les cinq continents et en Océanie a été realisé. La lumière de libération a communiqué d'un continent à l'autre jusqu'à ce que tous étaient libres de séparatisme, de l'égoïsme et la ruine de la guerre. La planète unifiée a gagné le statut cosmique est citée comme un exemple pour d'autres planètes qui sont encore fractionnés par des conflits et des retards.

Pendant ce temps, le Saint Étoile de la Libération discute le renouvellement d'un autre Grand Conseil Planétaire. Les dirigeants du monde s'organisent pour participer aux élections. Registrent, bien sûr, les nuances de la dualité manifestés par lignes de pensées conservatrices et modernistes. Chacun en défendant ce qui est en fait un miroir des aspirations de tous les êtres humains qui veulent se déveloper sans cesse.

Les conservateurs veulent imposer une démarche plus lent, ils ont peur des expériences inter-dimensionnelles et les activités d'enregistrer les manifestations de l'âme. Les plus audacieux demandent, toutefois, l'accélération du contrôle génétique de la procréation, des investissements massifs dans la décodage de le coeur de l'ADN, la certification des communications spirituelles, et si c'est possible, enregistrer des esprits en contact constant avec les humains, une sorte de Passeport énergetique dês manifestations psychique enregistrées sur la planète. Et vous, a qui vote? [Registre 104]

Aucun commentaire: