mercredi 7 septembre 2011

La conscience de la solidarité

{09/04/2011} Les problèmes de l'esprit, sois organique, sois social, ils ont augmenté beaucoup à la fin, menaçant la stabilité de l'homme ordinaire. Chaque patient représentais l'implication de toute la famille et une partie du système de l’État, qui n'etais pas prêt pous soutenir une calamité sans nom: l'homme était malade de la perplexité, déconnectés de lui même.

Cette perception du «vide» interne a mobilisé hordes de spécialistes dans tous les coins de la planète. Beaucoup se sont réunis pour aider à renforcer les groupes de soutien psychosocial de l'énergie mentale ou psychologique - ou de divulguer les traitements et les renvois. La science a donné encore des sauts encore plus grands vers la guérison de maladies graves ; n’etais pas possible arriver la guerrison pour ceux qui avaient besoin. Certains gouvernements ont brisé les brevets et ils ont défié les folles lois de grandes sociétés.

La solidarité de ceux qui pourraient agir avec calme relatif pendant les changements a grandi, et il était nécessaire de posséder les connaissances, la technologie, pour les transformer en quelque chose d'utile dans tous les domaines de la vie humaine. Pas seulement dans l'équilibre émotionnel de l'homme, mais aussi dans l'organisation de la vie, du travail, des études, laser - et maintenant la survie de l'espèce.

Finalment, l'homme a réalisé qu'il était devenu l'ennemi du temps, ignorant de l'espace, incompétents dans leur utilisation de l'énergie. L'humanité ne savais pas se diriger, travailler, détendre avec l'équilibre. Elle ne savais pas comment établir des objectifs réels et comment accomplir ce qu’il voulais vraiment. Alors comment empêcher ce que serait? {Chronique 040}

Aucun commentaire: