mercredi 7 septembre 2011

L’insoluble monde des rêves

{21/08/2011} Une connue tragédie a revenu à l'Afrique. Des millions d'affamés ont effrayé le monde, connu comme civilisé. Quel genre de civilisation pouvait produire un tel grande tragédie? L'homme a insisté a prétendre garder le contrôle sur son petit monde, pendant les murs et toit effondraient, et la vie humaine était denigrée, encore une fois.

Le dégel, ce qui a été oubliée pendant un certain temps, il a retourné à inquiéter des scientifiques et des pénuries d'eau dans un quart de la planète montrent la grandeur des dommages causés par une mauvaise utilisation des ressources naturelles. L'Amérique en crise, a proposé des traités désespérés - et des arrangements cachés ont été faits. Pendant ce temps, les pays en développement ont défié tous les obstacles,sans arrêts. La chute d'un grand leader a ébranlé encore plus la crédibilité du système que l'on croyait infaillible. Et les dictatures petites s'est effondrée, laissant des plaies ouvertes dans le milieu de la population.

La dernière génération née avant le changement semblait pressentir ce qui allait arriver, mais il est resté anesthésié par la technologie. Habitués à des jeux et des fictions, ils ont imaginé une solution magique pour les problèmes de survie: la vieille coutume de l'humanité. Ceux qui ont appris avec la douleur, jamais ont rêvé. Ils ont tourné leurs regards vers la terre vers le ciel, au centre de leur cœur, prêt à changer le cours de l'histoire qui l’ont été transmise. {Chronique 041}

Aucun commentaire: