mercredi 7 septembre 2011

Le monde de chacun

[02/07/2017] Dans petite école installée dans la région des savanes asiatiques a été localisé un jeune qui fait des registres de la présence d'autres êtres humains dans plus trois planètes, au-delà de la Saint Étoile de Libération. Il se transporte internement pour ces mondes et Il raconte des situations de vies très différentes de ce que nous jouissons ici. Une des planètes est habité par de gigantesques hordes des guerriers, d'autres habites par êtres humains extrêmement rigides et d'autre par des humains dont le centre émotionnel est fragile comme de bébés.

Ce jeune, de nom Julius Anorak, avait une liaison très spéciale avec un groupe esotérique qui pratiquait le dédoublage - sortie du corps - pour observation de lui même. Tous leurs compagnons n'ont pas survécu au changement planétaire et il semble que les contacts avec ces trois mondes ont commencé dès que Julius a repris leur pratiques méditatives pour suivre les traces des amis et essayer de se communiquer avec eux. Il n'a pas trouvé aucun être vivant, mais il a pu se communiquer avec leurs âmes, qui ont facilité la découverte des planètes habitées.

Avec leurs découvertes, apparaissent de nouvelles questions concernant la destination de nos âmes, et le choix de chacun. Qui sont ces humains et pourquoi ils ont été incarné dans ces planètes ? Quel function accomplissent dans l’universe et quel type de talent ils ont que les a pris dans des planètes en développement ? Où sont nos aspirations dans la grande carrière universelle ? [Registre 101]

Aucun commentaire: