mercredi 7 septembre 2011

Festivals de l'humanité

[30/07/2017] Quels sont les défis d'occuper une planète qui a subi par une transformation massive? Comment reprendre le passé, afin de devenir un meilleur exemple de ce que chaque civilisation a atteint? Comment doit-il être l'enseignement pour les mauvais exemples? Comment préserver la langue, les coutumes et les habitudes sans emprisonner les peuples dans les pratiques qui bloquent son développement?Autant que vous pouvez accepter les différences, maintenir le respect, et comprendre des cultures très différentes?

Toutes ces questions sont posées et étudiées dans les universités et les écoles, mais surtout partagée dans les réunions, les conseils communautaires et des festivals. Oui, les festivals se révèlent la meilleure façon d'attirer les gens à changer, éduquer et montrer la voie pour le développement intégral et la santé des populations. Les gens ont une réunion avec les arts majeurs entourant la peinture holographique SISIS projections, la littérature, et surtout expressions populaires authentiques sois à travers la musique, de danse et d’autres disciplines.

Il ya déjà un circuit annuel des principale festivals planètaires, continentals, et des centaines de festivals régionaux qui obeyent les calendriers typiques liés à l'anciennes fêtes religieuses ou populaires. Progressivement, ces parties sont sauvés par le peuple, par le simple besoin d'exprimer de joie et de gratitude. Il n'y avait pas besoin de parler sur la rescousse des cultures et sur la préservation du passé - les initiatives sont émergés de la nécessité de revenir à la pureté et la spontanéité de la joie qui vient directement du coeur. [Registre 103]

Aucun commentaire: