mercredi 7 septembre 2011

L'éblouissant je destine à planétarium

[16/07/2017] À chaque jour se révèle une nouvelle plate-forme de réalité à être atteint, et marchons dans direction à une existence de plus en plus parfaite. L'aube de cette planète, bénie par la lumière, les étapes dans direction à la conscience le plus grand, élargissent le gamma de connaissances de l'homme sur lui même et sur les lois cosmiques.

Celui-là accoste d'informations vient, non seulement d'enseignements et d'études, comme aussi de l'approfondissement dans les dialogues calmes à l'intérieur de chacun, avec son orienté interne. Plus conscience, plus tâches, plus service.

N'a pas occasion ni temps à perdre. Les êtres humains avancent rapidement pour l'harmonie complète dans leurs vêtements de cérémonie des encarnatórias. Non que la planète déjà ait tourné un Paradis; les défis sont beaucoup, mais la volonté bonne pour décider les problèmes, l'engagement pour faire à chaque fois mieux, l'enthousiasme pour étreindre les causes et donner une contribution, sans aucun doute il contribue pour faire de cet un monde à chaque fois mieux.

Grande partie des actions est d'ordre correctif. Il se travaille pour minorer les inégalités territoriales, distribuer les richesses naturelles, rendre accessibles les biens et décider de complexes problèmes apparus dans le gonflement des différences culturelles, conceptuelles ou philosophiques entre les peuples. Il y a un grand effort des Conseils à maintenir le respect à la diversité, à l'individualité et à l'initiative des peuples. Maintenir l'unité planétaire sans uniformiser, sans massificar. [Enregistrent 102]

Aucun commentaire: