mercredi 7 septembre 2011

Aide entre les pays

{24/07/2011} Tant que l'Europe tremblait devant les crises économiques des pays moindres, autres continents se mouvaient pour aider les économies en danger. La vérité est que la conscience planétaire était déjà installée et l'humanité a perçue que n'avait pas d’avantage à voir la `bateau d'autre naufrager'; après tout étions toute `dans le même bateau'. Le préjudice d'un touchait l'autre.

Et maintenant le plus important était savoir comment il prévoir, empêcher et faire des provisions pour faire attention aux urgences qui étaient venues, dans grand nombre, force et pouvoir de dévastation. Il a aussi grandi la pression pour avoir plus grande responsabilité dont, par ignorance des lois, ils plaçaient dans danger leurs partenaires, meme qu’était des proches ou des autres pays.

La majorité des problèmes de la vie moderne avait déjà été diagnostiquée, étudiée et les gouverneurs savaient les solutions. L'ordre s'imposait dans la distribution des richesses, dans la promotion de l'éducation, santée et logement, dans une économie durable, et, principalement, dans l'harmonisation avec les proches et la nature. S'il n'y avait pas une décision claire de respecter l'Ordre Cosmique, les conséquences seraient senties par tous. La planète se préparait pour être reveillé et beaucoup des gens ont préféré ajourner leurs décisions et rester dans les débats inutiles. Il y aurait des conséquences, pour tous. {Chronique 043}

Aucun commentaire: