{08/07/2011} - Les homes étaient enfin préparés pour une économie de paix?
Malgré les efforts de nombreux gouvernements, l'équilibre économique de la planète n'est pas équilibrée en 2011. Nouveaux foyers de discorde ont emerges des factions rebelles en Afrique et dans les vieilles rancunes entre frères ont serrée dans l'Est. Volcans, raz de marée et des vents laissé leurs traces de destruction et de re-combustion, le gel et la sécheresse ont aggravé dans chaque continent.
D'autre part, la richesse émergeaient du fond des mers et de nouveaux gisements ont été découverts dans le sol. Les registres de production dans certains pays sont allés contre les pertes inimaginables des autres. Comme une maison en désaccord, il foudrait l'action des parents pour faire l'amour circuler au sein de la famille universelle. L'ONU a été chargé dans son rôle d’organisation mondiale et encore une fois elle a demandé une participation égale des pays dans les grandes décisions.
Il apparrait la prise de conscience des idées novatrices qui pourraient ordonner le chaos. Mais les solutions avancées par les scientifiques, les politiciens et les administrateurs ne répondaient pas à l'émergence de cette planète. Il a fallu un changement d'ordre interne, une opération en profondeur dans la façon de penser la vie, la relation de l'humanité avec leurs voisins et avec le monde. L'ordre était impératif d'abandonner leurs armes les uns contre les autres et donner les mains aux frères. {Chronique 042}
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire