dimanche 12 juin 2011

L'ordre du jour: la connaissance de soi même

{17.04.2011} Ni tout a été désastre et destruction dans la terre pendant les grandes tribulations. Il y a toujours le magnanimité de l’équilibre Divin pour indiquer le chemin que l'homme peut suivre. Des récoltes records de céréales ont été comptabilisées pour montrer la vitalité et la force positive de la terre, d’incroyables inventions ont été développées pour le bénéfice des humains, nouvelles façons de penser sur la vie familiale, scolaire, de la société, ont commencé à être débattus. La cure pour d’innombrables manifestations du cancer et des maladies graves du système neurologique a été trouvé et l'homme a appris beaucoup plus sur la nécessité de respecter son corps, ainsi que la nature. Le programme de développement mondial est devenu vraiment discuté, dans les discussions gouvernementales mondiales.
I

Comme la science a commencé à valider une prémonition, sont apparus des nouveaux paramètres pour mesurer l'harmonie dans les personnes, leurs aspirations et leurs idéaux. La connaissance de soi est devenu un sujet presque obligatoire aux gens qui sont disposée à avancer vers la recherche de la vérité. Et des millions ont commencé à chercher des réponses, dans leur intérieur, par les désaccords presents dans le monde. S'est perçu après tout qu'un être humain désordonné par la cécité de l'ego, par la vanité incommensurable ou le soif immodérée de pouvoir, peut devenir un tyran, une genocida, un monstre pour l'humanité.

Beaucoup de dictatures ont été renversés en 2011 et seulement un peu de gens ont insisté dans la folie de vouloir saisir l'âme des gens et commander leurs vies, en s’intitulant «pères du peuple». Malheureusement ni tous les pays «libérés» de la tyrannie ont réussi à reconstruire puisqu’ils ont été prises par la maladie du nationalisme et l'extrémisme religieux qui se cachait dans ses bases sociales. Et ce qui se sont libérés, ont parcouru un difficile chemin de reconstruction. Une fois conquise la liberté, ils ont été obligée à continuer le combat pour ne pas la perdre. {Chronique 50}

Aucun commentaire: