dimanche 17 avril 2011

La nature magnifique respecté

[26/03/2017] Des nouvelles merveilles peuvent être révélées par l'intégration des Amériques du Sud, Centrale et du Nord dans les forêts de ce prodigieux géant: le continent américain,. Les chercheurs désireux et amoureux ont pu pénétrer certains des mystères de la forêt amazonienne, qui a été conservé. La folie apparente du passé, la destruction causée par l'ignorance et la cupidité, ont été nécessaires à l'apprentissage. Il a fait éclaté dans les êtres humains, la vérité qui, sans égard à la nature les hommes ne pourraient pas avancer.

Maintenant, de nouveaux trésors sont découverts (et respectés) tous les jours, sois des spécimens d'animaux et des plantes qui étaient apparemment éteinte, sois la découverte de nouveaux spécimens de la flore et la faune. Le réservoir naturel de la vie planétaire a ouvert beaucoup pour le nouveau être humain, l'ère de la Lumière et de la Vie.

Les surprises ne s'arrêtent pas à l'exploitation de l'Amazonie: en plus de la découverte récente des trois pyramides, qui avaient l'existence nié pendant l'année écoulée, comme la possibilité d'accéder aux portails intraterrains est en train d’être dévoilé. Les pyramides ne sont pas juste là, mais aussi, elles sont pleines de trouvailles archéologiques de grand valeur pour l'humanité. La conclusion la plus importante est un enregistrement ancien en pierre d'un peuple de grandeur inhabituelle. Sans doute, c’étais la race rouge qui habitait sur les bords de la Cordière qui a ensuite migrée vers l'Amazonie. La pierre peut devenir une sorte de "carte génétique" des races qui composent l'humanité depuis des temps immémoriaux. Il est curieux que les dessins gravés sur la pierre montrent l'existence d'un homme nouveau, une combinaison de ces races.

En ce qui concerne l’accés intraterrien, les scientifiques convoquent pas seulement les indigènes survivant de la région, mais aussi des experts en géophysique et astronomie, car les portails obéient à un brillant système des étoiles pour ouvrir et fermer [Enregistrement 094]

Aucun commentaire: