dimanche 12 juin 2011

L'Oiseau du Paradis appeles ses amis

[04/09/2017] Les espèces animales rares en danger d'extinction, ont trouvé la compréhension de l'homme et de l'espace à vivre et à procréer avec l’établissement de vastes zones de préservation de la vie naturelle. Les anciens zoos ont été supprimées et désormais Il est permis que chaque continent, crée chaque espèce dans son habitat naturel, et les animaux doivent être mantenus et préservés dans la façon la plus harmonieuse possible.

Les populations animales sont surveillés pour ne pas avoir de la superpopulation ni extinction et preserves de la pénurie de moyens de subsistance. Alors les préservationnistes les encouragent à revenir à l'Afrique des grands animaux, à la galce les ours polaires, phoques et lions marins. Chaque espèce retrouve son foyer, sans souffrance ou de cruauté, lorsque cela est possible.

Des programmes stimulants de Tourisme prennent des passagers par tout, entre les continents, pour de merveilleuses excursions dans les réserves, en enrichissant chacun avec l'expérience du contact, pas avec l'animal en cage, mais dans sa forme primitive de l'existence.

Le niveau de vibration de ces secteurs entourants aux parcs - habituellement occupés par des personnes qui aiment les animaux, est une invitation à se faufiler hors des oiseaux rares, qui n'ont pas de barrières pour les empêcher de rendre visite à l'homme. Même l'oiseau rare du paradis, originaire des forêts tropicaux du ancienne Nouvelle-Guinée, il a trouvé un moyen de reproduire et de rapprocher des humains. Il est en train d'être considéré un animal domestique, comme quelques autres animaux. Le légendaire quetzal des fôrets tropicales américaines, leurs proches parents, ont aussi perdu la peur de l'homme et de se reproduire de plus en plus proche des gens. [Registre 095]

Aucun commentaire: