dimanche 12 juin 2011

La vie intelligente et subvie

{05/01/2011} Les hommes ont développé de nouvelles technologies pour le programme spatial et ont été surpris par les résultats. Outre le radar, satellites et navires déjà utilisés dans cet époque - la technologie laser a permis une nouvelle chance pour l'interactivité dans l'espace. Des messages ont été envoyés aux satellites et repliqués, au-delà de l'espace, à travers des canyons lasers. Et nouveaux types des informations ont revenu sous la forme d'ondes en surprenant les scientifiques. La certitude de vie intelligente sur d'autres planètes a été firmé, et a grandi l’éblouissement de l'humanité sur la possibilité d'une relation avec d'autres êtres dans le vaste univers.

Pour l'être humain ordinaire la vie était devenue difficile et pénible: une course sans fin pour la survie, la technologie en courant miles d'avance, et le manque permanent de temps pour profiter de la vie et aimer. Il pesait l'accumulation de sentiments d'injustice, de dévalorisation, d'incomplétude qui imprégnait l'âme humaine.

La société semble incapable de faire face aux dommages causés dans son propre milieu. Pendant la course matérielle, quand ils ont été reléguées aux valeurs basiques, Ils n’ont pas pu même pas imaginer le tant que ces chiffres seraient nécessaires dans la formation des nouvelles générations. Et l'éducation conventionnelle n'a pas suffi à les convaincre d'avoir une vie saine, pratiquer l'honnêteté, aimer le travail ou de passer par les expériences des jeunes sans tomber dans le vice ou la folie. Le problèmatiques se compte en millions de personnes avec un certain type de maladie mentale, d'inconduite, maux physiques, émotionnelles ou intellectuelles, une légion des malheureux. {Chroniques 049}

Aucun commentaire: