dimanche 12 juin 2011

Le lien de causalité primaire

[23/04/2017] La cause dont nous vivons aujourd'hui est à l'avenir, donc nous sommes connectés à l’obligation de l'évolution de nos âmes. Toute la science passée a nous fait croire le contraire, parce que a étudé des causes en regardant en arrière. S'ils avaient laissé se tourner vers le passé, et aient lancé leurs yeux au-dessus de l'imagination Ils auraient vu quelque chose à l'horizon : Ce qui vient au-delà, la longitude et l’espace infini, la possibilité de progression vers le sommet, et pas à partir de gratte-ciels et des bâtiments, mais de la matière humaine elle-même.

Et sur la base que les nouvelles sciences permettent, nos yeux heureusement peuvent prédire l'avenir, pas pour faire des suppositions stupides que tout statisticien est capable de mesurer, mais pour affermir un point de certitudes concernent au chemin que nous voulons suivre dans notre carrière cosmique. Si vous pouvez connaître la possibilité d'être en communion avec le Créateur dans le paradis lui-même, c’est plus intelligent connaître les étapes nécessaires pour ce moment de triomphe. Ou choisir, selon son propre volonté, un chemin d'aventures, jusque trouver ses propres convictions qui mènent à la fin du voyage de son âme.


Pour cette raison, les matières ascendantes gagnent prestige dans les universités, malgré c’est um choix pour seulement un peu des gens. La compréhension que la réalisation d'un état exceptionnel de la connaissance n’est pas suffisant pour être éclairé, a conduit les chercheurs à étudier plus profondément la question de la motivation humaine.

Jusqu'à la dernière particule, le dernier atome, la dernière cellule génétique n'est pas illuminée par une pleine certitude d’aptitude et une approbation consernant le chemin à suivre, l'homme pourra toujours choisir un chemin différent de ce que l'avenir indiques : un chemin vers l'union avec Dieu. [Registre 096]

Aucun commentaire: