dimanche 12 juin 2011

Reproduction aléatoire

{15/05/2011} L'être humain, malgré techniquement capable de faire des clones, même de lui-même, n'avait pas évolué philosophiquement sur la vraie nature de la procréation et de la formation des groupes de population – Il a continué a reproduire de façon irrationnelle, mystique, négligente, sans aucune préparation génétique de la descendance. Celui-là fut la base d’autant des catastrophes, des tragédies humaines, de la folie et de la dégénérescence.

Cas terribles de décès avec des individus ordinaires: parents, enfants, mères, grands-mères ont été enregistrées dans le monde, et des études ont constate beaucoup des maladies mentales, psychologiques et psychiatriques, au-delà les neurologiques et psychosomatiques. Aussi un nouveau type d'hypersensibilité à la commande, aux règles, au respect, a été détectée dans les groupes sociaux, qui ont expresse avec violence, em provoquant des émeutes dans plusieurs parties du monde.

Orientés par l'irrationalité, des hommes et des femmes pillaient, détruisaient, volaient, sans exception des personnes ou des choses devant quelque événement aléatoire, comme un train en panne, un retard d'une ambulance, ou l'imposition des nouveaux tribut. L'humanité vivait les derniers et cruciaux moments d'apprentissage. Par conséquence, Il prouverait les mauvaises herbes et le blé. {Chronique 048}

Aucun commentaire: