dimanche 12 juin 2011

Des voyages exploratoires

[21/05/2017] Le fondement du contact avec les gens venus d'autres planètes est la même qui se sont données à travers des ères dans notre monde: en connaissant l’autre, nous pouvons découvrir de nouveaux aspects de notre propre humanité. Et nous pouvons surmonter des obstacles et des séparations. Être en unité avec le Cosmos, être un avec les autres, n'est pas un exercice de rhétorique - est acompagner le flux concret du mouvement incessant de Cosme-unité et être comme ça.

L’aller et venir de nos navires vers les planètes voisines, et d'autres encore, est un précepte de l'existence humaine: révéler la création à la lumière de la connaissance. Malgré nous avons la certitude que l’homme est co-créateur de l'univers, rien peux refrèner l'intense curiosité qui pousse des millions vers l'espace - ils veulent savoir tout ce qu'il y a à voir ce qui existe encore à créer, empoignér, goûter et sentir. Ils veulent aller plus loin: participer aux événements, agir et laisser son passage dans l'histoire cosmique.

Ces astronautes agissent comme des marchands du passé et apportent une riche collection de cultures, partout où ils passent. Ni les accidents sur le chemin dissuadent l'enthousiasme des voyageurs, ni les difficultés de communication, de coutumes, des différents concepts cassent son courage. Et les hommes ont trouvé de nouveaux partenaires de journée dans les voyages d'exploration en dehors du système, et il est surpris par les illuminés. D’autre conquête notable est la nature immatérielle: l'expérience du vrai sens de la fraternité [Registre 098]

Aucun commentaire: