dimanche 12 juin 2011

Des Genies au milieu de la surpopulation

{29/05/2011} La possibilité de la surpopulation de la terre a été de nouveau l’objet de discussions mondiales, lorsque les nombres ont commencé à augmenter de façon remarquable. Des dignitaires de plusieurs pays développés devraient se concentrer sur la prévention concernant les changements climatiques et le développement global, mais ils voulaient savoir si la production d’aliments était suffisante ou pas pour nourrir la population mondiale. Le soupçon que les hommes continueraient la reproduction sans retenue et de bon sens, a cessé d'être une simple hypothèse catastrophiques pour hanter les économistes et les spécialistes des sciences sociales.

La Chine, après des années de contrôle de la population, a vu gonfler ses statistiques à chaque année, avec l'avènement de la croissante amélioration économique du pays. Le résultat a été la tentative de camouflage de l'expansion de la Chine sur des territoires étrangers, pour produire des aliments, et la conseqüente réaction des pays concernés. Entretemps l'Europe encore versais des ressources sur les programmes d'incitation pour augmenter les taxes de naissance de ses citoyens, sans succès.

Au milieux de 2011 un nouveau génie musical a surpris l'humanité, et il a été confirmé que l'émergence du génie a augmenté et a distribué dans divers domaines de la connaissance humaine. Aussi un groupe connu de communication mondiale s'est effondré quand une petite agence journalistique a dénoncé la participation du conglomérat dans la promotion de guerres et de manipulation contenue dans ses journaux télévisés. L'industrie cinématographique à prospéré comme des sports, qui ont apporté des nouveaux et surprenants talents au monde. {Chronique 047}

Aucun commentaire: