dimanche 12 juin 2011

Transformation accéléré

{06/12/2011} Les habitants de la planète n’étaient pas encore conscients des lois d'équilibre et d'harmonie dans l'univers pré-existant (même avant de son existence sur la Terre) et ils continuaient à montrer des signes d'irrationalité dans la gestion du patrimoine planétaire. La question n'étais pas savoir s’il y aurait de la nourriture pour nourrir la population de la Terre. Il étais comprendre l'émergence que pourrais venir avec des changements physiques et aller au cœur des prochains événements. Pourquoi les nations se battaient encore entre eux? Jusqu’quand les gouvernements insisteraient dans l'achat d'armes et de stratégies de défense? Dans quel but les personnes poursuivaient en accumuler des richesses? Comment les valeurs de la vie ont été reléguées depuis si longtemps?

Des événements transformateurs de la Géophysique planétaire ont été vécus et senti comme des tragédies de l'humanité. Une profonde douleur en constater les erreurs commises, la tristesse de n’a pas mesuré les faits de manière suffisamment approfondie; ça a frappé les nations. Même avec l'expérience, l'homme n'était pas encore capable de créer des mécanismes de protection complète pour ses citoyens.

- Quel était la quantité d’organisations qui étudiaient vraiment les conditions de la planète? Comment ils se communiquaient? Où Il était le résultat de ses études et de discussions? Pourquoi les recommandations des rapports n'ont pas été utilisés par les gouverneurs à temps de sauver les gens? Il y avait plus d'intérêt que la vie humaine?

- Pour quoi il y avait donc de nombreux experts dans toutes les questions terrestres s'il n’y avait pas un agent de liaison de tels talents pour créer de nouveaux paramètres sociaux? Qu'arriverait-il si la planète était l’objet de convoitise des êtres d'autre planète, certains prédateurs, tels comme l'homme étais? Et nos frères extra-planétaires: comment ils pourraient aider dans le chaos? Serait la tragédie le déclenche nécessaire pour l'union de l'humanité? Ou serait-ce l'amour? {Chronique 046}

Aucun commentaire: