dimanche 17 avril 2011

Le vrai sens du devoir

{04/03/2011} Parmi les principaux changements géophysiques qui ont continué a se manifester dans le monde, tels que: les tremblements de terre, tempêtes de vent, les contrastes climatiques et la violence excessive générée par le système social, les humains ont été obligé à réfléchir plus profondément sur le rôle de chacun face à l'adversité, les calamités et le malheur .

Pas toujours l'action héroïque est possible, et n'est pas toujours qu’il y a un final heureux visible. Il faut avoir une solidarité réel pour servir les proches. Mais comment promouvoir une action efficace pour aider lorsque le montant des événements surmontent des capacités de service? Il a été comme ça entre 2010 et 2012. Quand les nouvelles d'une tempête de neige commencaient sur la planète, bientôt Il a suivait par des fortes pluies qui ont provoqué des inondations dans d'autres pays, suivie par des tremblements de terre dans d'autres parties de la planète, et plus de sécheresses et la dévastation des cultures dans l'autre, sans que les problèmes étaient réparés rapidement.

Une terre apparemment ravagé, les personnes vivant dans des tentes, des problèmes chroniques de la pauvreté et la misère dans certains pays sans perspective visible d'une solution - et la planète toujours en mouvement, en réaction, en prenant l'herbe sous les pieds de peuples entiers, ce qui porte le changement à travers de la terre, de l’eau, du feu et de l’ air.

La leçon à préserver la vie dans le sens le plus profond, a commencé à être compris. Exemples de surmonter la douleur, du vrai altruisme, de courage et de détachement ont resté dans la mémoire de ceux qui cherchaient à comprendre et à aider les autres. La perception que le corps a seulement la vraie vie quand l’homme surmonte la barrière de l'égoïsme, a été apprise. Les valeurs immatérielles ont grandit dans l'adversité. {Chronique 051}

Aucun commentaire: