dimanche 20 février 2011

L'homme sur le point de capituler

{20/02/2011} Bombardé par l'imminence de l'Armageddon, fatigué des irrationnelles luttes pour la survie, de gaspillage d'efforts, des rébellions sans cause, de la pollution, de la pénurie de la vie, des crises économiques, des l'injustice et la violence quotidienne, et principalement de le vide intérieur qui ronge l'âme, l'être humain a continué perplexe.

- Comment l'humanité pourrait arriver dans une ère de prospérité sans la dernière bataille entre le bien et le mal? Quelle est la taille de guerre nécessaire pour permettre la paix exister?
L’appel n’étais pas fait par la guerre, mais par le baume qui réconforte le coeur, la perspective de la lumière, le pardon des péchés collectifs des êtres humains, la fin de la résistance interne, le retour à l'ordre supérieur qui régissent tous les univers. Les habitants de la planète Terre ont été sur le point de capituler, se livrer, enfin, à la loi et l'ordre émanés de l'Absolu. Vraiment demander l'aide de Dieu, Son intervention de la lumière Quand serait-il? Auraient-ils, les êtres humains, puissance pour prendre cette décision?

Les nouvelles générations, les races purifiées, apportaient les conditions du changement. Ils étaient prêts à entendre la musique de la mémoire interne de regroupement céleste la promesse originelle de retour à la lumière, de porter l'obéissance à matière. Ils ont été capables d'activer la mémoire génétique de Dieu.

Il étais cette génération qui a commencé a encourager et a élève l’appel humain aux commandes de plans supérieurs, la demande de connexion, des instructions et des plans d’action en 2011. {chronique 054}

Aucun commentaire: