dimanche 20 février 2011

La leçon des sept sages

[02/12/2017] L'Ecole de la Sagesse a été créée l'année dernière et la rectorat a décidé de créer le Conseil des Sages pour répondre aux nouvelles exigences découlant de la philosophie existentielle et l'évolution planétaire. Mais l'acte de création du Conseil a produit une série d'événements surprenants après les noms des membres ont été désignés et approuvés par le doyen. Avant même d'être informés de leurs candidatures et de confirmer le privilège d'occuper une telle position honorable, les candidats désincarnés, dans un cadre paisible et naturel, chacun dans sa maison dans la localité où ils vivaient, sans explication ou des changements dans la routine.

Lorsque la direction de l'Ecole de la Sagesse expédié les sept premiers appels, a reçu les nouvelles de la disparition, un par un, et a dû composer réunion d'urgence pour mettre fin à de nouveaux appels et de discuter des événements. L'idée de nouvelles informations a été immédiatement suspendu et le Conseil des Sages diluée.

Afin de clarifier l'incident, le doyen de l'école a analysé chaque cas de décès, et dans chaque localité, Il a trouvé un héritage laissé par les sages de l'écriture avec un niveau élevé de la connaissance spirituelle. Ce qu’il a remarqué sur ces documents, c'est que chaqu’un a réservé une section spéciale pour faire face à la perte de vanité et d'orgueil, pour expliquer aux jeunes apprenants, qu’ils sont les principaux obstacles. Sinon, l’orgueil est le plus grand obstacle de progresser vers la sagesse. C'est pour ça que les documents ont été acquis par la bibliothèque de l'école et constitue aujourd'hui, le courant «Mémorial des Sept Sages" pour guider les pas de ceux qui veulent connaître la vérité, sans masque. [Record 091]

Aucun commentaire: