dimanche 20 février 2011

La friction nécessaire

[29/01/2017] Si l'homme est paralysé dans la contemplation, Il n’encourage pas, Il ne produit pas de frottement et Il ne pousse pas. C'est le dilemme existentiel qui il décide et Il réussit. Il s'agit donc d'un grand soutien donné par la société et les écoles pour conduire les aspirations de l'homme dans tous les domaines. Cette réalisation se reflète dans la croissance rapide des arts, des sciences, et aussi dans l'architecture et ingénierie qui a été observé cette année de 2017. Excellence dans l'expression de soi, l'exploration de la manifestation intellectuelle et artistique et la réalisation d'idées. Tout est stimulé.

Beaucoup d'élèves, étudiants et enseignants qui veulent avancer ses âmes ont essayé mettre de l'ordre dans les discussions philosophiques pour éviter discours creux et de la dispersion. Le désir de la majorité est à la hausse des niveaux plus élevés de discernement cosmique.

L'augmentation de la vision intérieure qui permet de voir le tissu de l'existence, de la réalité, del'unité avec l'Ensemble ont été déjà prévu pour les écrivains et les philosophes du passé. Maintenant c'est une question de savants quotidiens qui livrent effectivement les connaissances afin d'accroître leur sagesse. Le progrès spirituel de la nouvelle humanité sont considérés satisfaisants par rapport aux niveaux que précédemment étaient possible seulement après l'âme a quitté la planète. L'homme devient, enfin, sa personne spirituel réel pendant Il est incarné! [Record 090]

Aucun commentaire: