dimanche 12 décembre 2010

Unité dans la diversité (d'enregistrement d'une marchette - I)

[20/11/2016] Les trois documents font partie d'une annotation trouvé dans une disquette magnétique primitive, en 2000. La personne qui l'a écrit, une jeune femme nommée Soraya, prévoyait les changements observés pour la planète. Cette publication est un hommage aux marcheurs qui ont subi la lumière lorsque la nuit était toujours une menace:

"La Terre est en paix. Des milliers d'êtres se déplacent d'un coin à l'autre de la planète, très heureux de connaître la culture, le « modus vivendi » de chaque peuple. La plupart de ces personnes n'avaient jamais quitté sa ville natale, ni même de savoir les autres États dans leur propre pays. Ils sont en train d'expérimenter avec d'autres mondes et les possibilités de se développer dans une nouvelle conscience.

La chute des frontières a permis au monde entier un grand bond dans la conscience et la sensibilisation, en améliorant la qualité de la race humaine. Nous avons acquis un sentiment d'unité et au même temps de la diversité: nous vivons dans un seul endroit, la planète terre, et au même temps chaque nation apporte sa propre caractéristique. C'est l'un des principes de base du Gouvernement Planétarium: le sentiment d'unité dans la diversité. Comme je le disais dans la précédente édition, nous raconterons un peu de notre histoire de l’intégration et l’unité
". [Enregistrement Spécial - SMP] 085

Aucun commentaire: