dimanche 14 novembre 2010

L'Âge d'Or

[11/06/2016] Questions sur la véritable identité de Dieu a été le moteur du changement de l'âge d'or. En confirmant que la seule réalité divine est l'Amour et Bien Total, l'homme s'est éloigné de la peur et la nouvelle civilisation peut prospérer. Pendant des millénaires l’homme a été subjugué par les idées tortueuses d'un Créateur et son ministère punitions vengeresses. Cette crainte causée, haine et de vengeance parmi les hommes qui se sont retrouvés le droit d'interpréter la "volonté divine" à sa manière et d'autres asservir et de prendre sa vie. Si Dieu est amour pur et l'énergie que l'univers est fondé, il n'ya pas aucune raison de craindre ou de s'opposer à la vie, une fois que amour guérit, loue, glorifie, produit et ravira les plus exigeants des êtres vivants.

Il est surprenant d'étudier l'histoire de l'homme et de voir comment beaucoup de destruction a été causée par la mauvaise interprétation de Dieu. Imaginez l'ensemble du système planétaire, l'économie, la science, l'éducation, de la société, de plus en plus et tentent de progresser avec des idées déformées sur la véritable nature de Dieu, en imaginant un Père colère et que punit en charge de toute vie dans l'univers? La peur qu’a déformée la vision de chaque homme, a influencé sa propre évolution de la conscience, ses actions , a causé l'incrédulité et la rébellion, et a coûté la vie de milliards.

Mais la décision de rechercher la vérité, la volonté de changement et, enfin, les actions concrètes des êtres humains ont éveillés le sceau de l'limitations intellectuelles et ont fait l'humanité émergé de la léthargie de voir enfin la lumière! [Registre 084]

Aucun commentaire: