dimanche 14 novembre 2010

Le bénévolat virtuel

{14/11/2010} Que pourrait changer? Tout le monde a demandé. Pendant que les scientifiques catastrophiques soulignaient possibilités des tsunamis et dégel, les optimistes disaient que l'homme s'adapte a tout et il est réuni dans les moments difficiles. Mais comment avoir l’union si seulement un peu de personnes a consacré son temps à évoluer?

Parmi les défis de ce siècle, les gens étaient toujours en cours, programé et immergé dans la pratique quotidienne de la survie. Et, de plus en plus dépassés par les scandales - cauchemar quotidien. La corruption, la corruption, la corruption, semblait sans fin, et l'homme ne savais jamais se débarrasser de lui. Les personnes de 60, 70 ans, plus conscients,malgré la force physique acquise par le progrès apporté à l'amélioration de la vie, réalisée la honte de ne pas être en mesure de contrôler cette épidemie apportée au milieu de l'égoïsme et la cupidité de ses contemporains.

Le climat a continué vraiment a punir le peuple d'un hémisphère à l'autre. Le peuple a discuté la possibilité d'adaptation des espèces à la chaleur, le froid, les intempéries de la planète. Et a commencé à la comptabilisation de la consommation d'eau dans chaque pays, d'abord sous la forme de la consommation normale statistique, puis comme un avertissement qui a montré la nécessité urgente de rationnement. L’eau et le feu, en rébellion, par tous les côtés. Nature en flammes, des tempêtes écrasantes, la destruction des villes et des cultures. Les inondations et la dévastation. Au milieu de cela, plus d'aliénation dans les communications dans les nouvelles.

Pendant ce temps, la charité et de solidarité a commencé à être transportés dans le monde virtuel, avec un clic si elles transféraient millions pour quelques centimes ou institutions qui pourraient protéger les forêts et sauver les enfants de la malnutrition. Les gens voulaient contribuer à l'action, mais son temps a été prise, et la seule façon était de permettre aux autres de faire quelque chose. Mais cela a étè suffi? Qu'est-ce a conservé les hommes et les femmes comme prisonniers de bonne volonté? {Chronique 061}

Aucun commentaire: