dimanche 3 octobre 2010

Rouler sur les ondes

[28/08/2016] Lors de la préparation de ces dossiers planétaires, des progrès remarquables ont lieu dans les loisirs liés à la musique. Une forme d'art qui se compose essentiellement de combiner les sons et le silence - la musique est utilisée pour exprimer des émotions variées de la joie, l'adoration, l'amour, les sentiments patriotiques, et même le mécanisme de l'organisme. Les ondes sonores sont utilisés pour nettoyer les environnements, de motiver, d'enseigner, de plomb, de divertir et même guérir le physique, mental et émotionnel de l'être humain. Mais ils n'ont jamais été utilisés pour le vol, agissant uniquement dans le rôle de soutien, comme la bande sonore, les arts visuels, des spectacles de théâtre, les formes d'art multiples.

Des scientifiques du Laboratoire d'art majeur, en Asie, ont découvert une propriété des ondes sonores qui marchent liés a la gravité et arretent l'action gravitationnelle lorsqu'il est activé, en liaison avec les ondes cérébrales. Quelque chose comme «penser avec la musique” permet l'élévation du corps et les mouvements dans l'air, aux longueurs d'ondes similaires aux ondes émises dans la symphonie. L'expérience est reproduite dans des chambres utilisées pour recréer l'absence de gravitation pour les astronautes, mais les tests sont déjà réalisés pour un usage extérieur.

- Voyager avec la musique, pourquoi pas, si l'homme vole déjà avec la pensée et les émotions pour des millénaires? [Record 079]

Aucun commentaire: