dimanche 3 octobre 2010

Golden Generation

{19/09/2010} Beaucoup de volontaires esprits ont été incarné déjà atteint la septième année, et les enfants ont commencé à exprimer la conscience précocement, en manifestant une compréhension inhabituelle. Ils ont arrivés vaccinés contre l'oubli. Un petit ilumine mot dit résonnait à leur intérieurs et vite ils éveillaient. Ils comprenaient plus que leurs parents, absorbaient les connaissances, comme la nourriture et ils avaient abondance de détermination et de sensibilité.

Ils ont été capables pour traiter l'information reçue du monde et de comprendre la douleur et la souffrance de l'humanité - de douleur, de nombreux âmes déplorait pour l'ignorance - et ils n’ont pas laissé s’abbattre. Rapidement, Ils ont transformé la négativité en de bonnes possibilités pour l'avenir.

Les idées ont germé dans les écoles, au sein des familles, des communautés et ont été soutenus maladroitement par les parents, les gouvernements, les organisations sociales, parce que a longtemps le peuple criaient pour un souffle de vie pour l’âme planétaire. Le langage de l'amour à chaque fois devenue plus présente. {chronique 065}

Aucun commentaire: