dimanche 3 octobre 2010

Les défis de la transformation

{09/05/2010} Alors que des millions d'êtres nouveaux ont été insérés dans toutes les régions du monde, les sceptiques niaient la lumière que a arrivé. Pas tous les êtres humains ont été préparés pour la naissance de cette nouvelle génération qui augmenterait la nouvelle civilisation. La plupart n'avaient pas réalisé sur la relation parfaite entre le plan matériel de l'existence et les plans supérieurs. Ils ne savaient pas que les idées d'améliorations génétiques sont tirées des plus hautes sphères de l'univers et l'homme a copié depuis des années, que ce soit pour l'amélioration dans le règne végétal, de l'élevage ou à la sélection des partenaires et des partenariats.

La nouvelle race d'esprits, préparés aux défis de la transformation planétaire, a été incarné sur la planète avait déjà sept ans. Beaucoup ont vécu quelques heures, ce qui porte la douleur des parents, mais c'était le prix à payer pour assurer l'arrivée de millions de spiritueux (bénévoles) qui ont survécu. Entre-temps, cela a accru la responsabilité des parents.
I
Malgré les dégâts causés par un individualisme exacerbé, la superficialité créé par le consumérisme et les angoisses générées par les disparités économiques qui a réduit la progression des populations, de plus en plus Il étais nombreux de parents engagés à maintenir un traitement d'amour pour leur progéniture, en cherchant à éduquer et soutenir leurs enfants. La nouvelle génération a prospéré dans tous les coins de la planète. {chronique 066}

Aucun commentaire: