dimanche 3 octobre 2010

Des nouveaux vêtements

[09/11/2016] Naturels synthétiques et pratiques sont les objets de nos vêtements depuis l'avènement de la nouvelle humanité. Les habilleuses ont été une étape importante pour assurer le confort et les soins dans l'habillement et la protection du corps au cours des trois dernières années. Qui avait l'habitude aux cabines d'essayage virtuelles, où il était nécessaire de prendre des mesures du corps, le registre pour l'ordinateur et l’attente pour la programmation des vêtements de fabrication demi-industrielle auront beaucoup de plaisir avec les nouvelles habilleuses: un arc mobile dans laquelle on entre dans pour la numérisation de toutes les mesures et les volumes du corps. Ensuite, la pièce est faite.

Le chaud et le froid zones, humides et sèches du corps sont également adaptés à la définition de la composition du matériau et l'épaisseur des vêtements. Une fois le but, le choix de couleur ou de modèle et a ajouté quelques détails spécifiques au goût particulier, le habilleuse demande la fabrication de vêtement qui est prête en moins de 20 minutes après le début du processus.

Cela est possible parce que le nouveau tissu , mélange de fibres synthétiques et naturelles, de micro-particules sont injectées dans le concepteur de la machine qui crée une marionnette virtuelle du corps du client et d'expulser les fibres qui sont rejoints par fibrocolamento, la production de la pièce aussi parfaite pour le corps, le modèle choisi. Il est très facile et confortable à porter en toute occasion et à améliorer la performance physique avec ces vêtements, réalisés pour protéger le corps où et comment le personne a vraiment envie et besoin. Avec l'avantage d'être entièrement réutilisables matériaux et des pièces en cours d'utilisation servir d'entrée pour recréer de nouvelles pièces. [Registre 080]

Aucun commentaire: