dimanche 3 octobre 2010

Univers ouvert

{10/03/2010} En 2010, l'homme a vit révélé certains mystères de l'univers. Il a découvert la possibilité de la vie dehors du système solaire et d'approfondir la compréhension du système planétaire autour de lui. Il a élargi sa vision de l'immensité et du microcosme, en ouvrant à l'expérience divine merveilleux et vivant de la planète. Il a vérifié internement l'existence du Grand Architecte de l'Univers comme le centre de tout, l’Unique Centre, et Il a précipité l'expansion de la conscience, jamais connu.
I
Ses découvertes notamment le système d'origine animale, végétale ou minérale, les mouvements des vents et des marées, et la confirmation - à nouveau - que un petit morceau d'un arbre abattu sert effectivement à l'équilibre de la vie sur la planète. Également Il a confirmé le pouvoir de guérison de la lumière et de la nécessité d'un équilibre entre l'esprit et les émotions comme un moyen de prévenir les guerres et la mésentente.

Les services de prévention ont été renforcées, les mouvements sociaux et de soins de la vie planétaire et humain ont grandi et les sociétès spirituelles ont commencé à sentir le poids de la responsabilité d'avoir exploité le peuple si longtemps sans les faire livrer la vérité à la libération de l'Esprit. Les grands séismes ont secoué les structures, du monde physique et des institutions religieuses. Et le mensonge de ceux qui s'appelaient eux-mêmes prophètes a été revele. Ça ont fait tombé les mythes. Et de nombreux ont arreté le mysticisme pour rechercher le communion intérieure avec Dieu. {chronique 064}

Aucun commentaire: