dimanche 25 juillet 2010

Travail d'équipe

{25/07/2010} Exemples de courage, de talent et de la résilience ont été démontré pendant l'histoire du sport. Les bons vents, comme la Coupe du Monde, ont apporté un nouvel espoir pour l'humanité d’alors. Des hommes et des femmes se sont impliqués avec la compétition sportive ultime de la planète, qui a séduit par leurs caractéristiques semblables à l'évolution dela race humaine - le développement des habilités individuelles, que privilégie le travail d'équipe, dans l'effort d'avancer ensemble.

Chaque pays avec ses histoire, la diversité respecté et garanti la liberté d'expression et un message de foi au planète, pour montrer que tous peuvent être des frères, vibrer dans le même syntonie.

Le climat, néanmoins, encore réagissait et hurlait en libérant des furies et des tempêtes. Il semblait tout urgent et inévitable. Une préparation pour le chaos?

- Quand la planète trouverait un équilibre entre l'homme et la nature? Il manquait beaucoup ou peu? De nouvelles réunions ont été programmées entre les dirigeants, de nouvelles actions mondiales, vieilles discussions et nouvelles protestations. Nouvelle crise économique est apparue en Europe. Et plus de guerres en Afrique. Personne n'a pas vu quand il a commencé, mais une gigantesque ombre noire s'est approchée de l'Asie. Et beaucoup des gens ont commencé à prier, et prier.

Le président américain méconnaissait sa force à l'époque, et parfois Il a cherché conciliation avec l'inconciliable. Il n'avait pas idée de la grandeur de l'aide qui pourrait recevoir, non seulement de la population qui l'a élu, mais du monde entier. Donc le pays a maintenu des idées de la souveraineté incompatibles avec le nouvel ordre qui s'initiait, et a retardé à avancer. Il a utilisé de l'illégitime droit des vetos, pour maintenir sa volonté, mais tous savaient que direction imposée est tyrannie. {Chronique 069}

Aucun commentaire: