dimanche 11 juillet 2010

Fils prodigue

[07/03/2016]
- Qui sont les mauvais élèves? Qui dans notre interieur ne veux pas apprendre et grandir? Et ceux qui, indifférent à la vérité, ils construisent leurs propres lois sans s’importer avec les répercussions de leur rébellion dans la trajectoire qu'ils s'engagent?

Le monde évolutif comprend la dualité et lses contradictions. Il s'agit d'un monde pré-unifié, mais se mantient dual. Ce que les individus ont à portée de main, c'est la possibilité de l'unification de l'expression interne et palpable de son être spirituel, ce qui n'était pas avant accessibles à la majorité. Mais chacun est libre de faire des choix entre le bien et le mal.

Le Gouvernement Planetaire soutient la liberté individuelle et Le Gouvernement Divine maintient les portes ouvertes pour l'auto-gouvernement et la manifestation de l'Être. Dans une ère de Lumière et d'Amour, les forces s’équilibrent, en apportant constance énergétique et niveau vibracional stable pour l'humain. La planète est protégée de grandes oscillations cosmiques. Les individus sont protégés contre leurs propres énergies. Cela permet que les avances soient plus grandes, donc a une sustentation interne-externe de l'action humaine, en harmonie avec l'Assistence Divin que governe actuellement la planète. Les élèves rebelles sont les fils prodigues, et Dieu veut fêter quand ils ont le désir de faire le chemin du retour [Registre 075]

Aucun commentaire: